Stranger Things est arrivé en comics

Après avoir conquis votre cœur via Netflix, la série à succès Stranger Things arrive en force sur un autre média : le comic-book. Publié par Dark Horse, le premier numéro de cette mini série est déjà arrivé sur les étals de votre comic-book shop favori.

Rappelez-vous : trois garçons, Mike, Dustin et Lucas, se lancent à la recherche de leur ami disparu dans de mystérieuses conditions, Will, et rencontrent dans leurs aventures l’étrange Eleven. Connue et reconnue aussi bien pour sa bande-son iconique, ses références geeks agissant comme autant d’easter eggs que les fans retrouvent avec plaisir dans les films Marvel des studios Disney, la série a tout de suite plu à des milions de fans à travers le monde.

Si on se souvient tous des aventures des trois héros, aidés par l’effrayante (n’ayons pas peur des mots parfois) Eleven, on est en revanche bien incapable de dire ce qui est arrivé à Will lors de sa « captivité » dans l’Upside Down. Et bien arrêtez de penser, d’imaginer les tortures les plus horribles, les découvertes les plus glaçantes, Dark Horse est là pour nous. En effet, cette mini-série raconte ce qui est arrivé à Will lors de la première saison de la série, quand il était prisonnier dans l’Upside Down. Découverte de ce nouveau monde, apparitions étranges, davantage de Démogorgons, voici ce qui vous attend dans cette nouvelle mini-série exclusive Dark Horse.

On trouvera Jody Houser, auteur de Faith (Valiant) et de Mother Panic (DC Young Animals) notamment, pour l’écriture de Stranger Things. L’auteur n’est pas inconnue des adaptations comics des séries télévisées : elle s’est illustrée il y a quelques années avec l’adaptation d’Orphan Black chez IDW. Accompagnée par les artistes Stefano Martino (Catwoman, Doctor Who), Keith Champagne (The Mighty, Ghostbusters), Lauren Affe (Roche Limit) et Nate Piekos (Quantum Age), nul doute que Jody Houser se montrera à la hauteur des attentes de tous les fans de la série la plus 80s du moment.

Mathieu Guitonneau

Libraire spécialisé

EN RELATION AVEC VOTRE ARTICLE