COMICSDiablo House, Ted Adams, Santipérez
Coups de coeur des libraires

Pas de fascicules pour les coups de coeur de cette semaine ! Non, je vous offre deux TPB, les bouquins reliés donc, et plus précisément Thanos Wins de Donny Cates et Geoff Shaw ainsi que Diablo House, chez IDW, de Ted Adams et Santipérez.

Thanos Win, Donny Cates et Geoff Shaw

Donny Cates accouche d’une toute nouvelle aventure du titan fou, il réinvente les personnages, avec le déjà célèbre Cosmic Ghost Rider (dont la mini série débute le 4 juillet 2018), il pousse le désir insatiable de Thanos jusqu’à se confronter lui-même… Tout cela magistralement dessiné par Geoff Shaw, son trait fin et énervé souligne le chaos de la rencontre du présent et futur, la solitude et lassitude du tyran ainsi que la mort qui embaume les pas de Thanos. Le mégalomaniaque a finalement réalisé son rêve : il a vaincu et détruit l’univers. Seul quelques poches de résistance persistent. C’est afin de vaincre ces derniers irrésistibles que le vieillard Thanos a besoin de sa jeunesse. Quoi de plus naturel que de voyager dans le temps et ramener la fraîcheur de ses premières années?

Pour commander votre exemplaire cliquez ici

Diablo House, Ted Adams et Santipérez

Diablo House est tout simplement génial. Inspiré par les histoires de la Warren Publishing et le trait de Bernie Wrightson, Ted Adams et Santipérez nous prouvent que le crime ne paie pas, où plutôt que nos mauvaises actions risquent de se retourner contre nous. Ne passez jamais d’accord avec un sympathique surfer de San Diego, si vous mettez votre âme en jeux et bien vous pouvez être sûr que vous ne la récupérerez jamais. Pas de moralisme puritain ici mais, tout comme la Warren Publishing, les auteurs s’attaquent aux salops de la société : macho, avare, mégalomaniaque… et leur promet une chambre dans la superbe maison du Diable. Avec une architecture proche d’Antoni Gaudi la demeure est menaçante. Parsemée de pièces qui ne finissent jamais, il y aura toujours une chambre de libre, sans service de chambre hélas, pour le malheureux qui osera serrer la main du surfer, gardien des lieux.

Pour commander votre exemplaire cliquez ici

Aurélien Banabéra

Libraire spécialisé

EN RELATION AVEC VOTRE ARTICLE

ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTERESSER


Coups de cœur du libraire

Coups de cœur du libraire

COUPS DE COEURS DES LIBRAIRES