Triple Dédicace à Montpellier
23 février 2007



Le 23 février, votre librairie Album Montpellier n'a pas peur du mélange des genres avec une triple dédicace qui tranche dans le vif !


Tout d'abord, Louis, parrain exceptionnel de la boutique, viendra dédicacer Tessa, l'agent intergalactique survitaminé, ainsi que son spin-off 42.


Son ami et scénariste Nicolas Mitric, quant à lui, va danser la rumba des étoiles tout en dédicaçant Kookaburra, la série référence en SF! -


Pour finir, vous allez frissonner pour Légendes Urbaines, qui explore un genre inexploité en BD : Le thriller !
Un collectif représenté pour l'occasion par Damour et le scénariste Montpelliérain qui monte : Rémi Guérin.




Pour participez, plus une minute à perdre ! Télécharger le story-board de Tessa !



ATTENTION DEDICACE INTERACTIVE !

Découvrez en magasin ou téléchargez une page du story-board de la série Tessa.


Rentrez dans la peau d'un dessinateur professionnel, cultivez votre style et imaginez votre propre page de bd à partir du story-board !


Louis et Mitric en personne choisiront la meilleure illustration lors de la dédicace !
La récompense est exceptionnelle :
une planche originale de Tessa !


Pour votre inspiration, rendez-vous à l'exposition de planches originales de Louis qui a lieu dans votre boutique Album depuis le 5 février !  



Renseignements : Laurent au 06.60.65.08.39 ou en boutique au 04.67.66.34.40